vendredi 22 mai 2009

Nina aime les grannies







Sous le mêli-mêlo de pattes, mes grannies de la semaine...





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai vu, elle as l'air d'apprécier des grannis qui sont magnifiques.Bon dimanche.
Bon courage pour ton dos, j'espère que ça va s'améliorer. Gros bisous. Ghis

Anonyme a dit…

trop mignon le minou, trop chouette les grannys, et j'adore Aggie Mack, elle a bercé mon enfance !
dometzilou
perlescreation.canalblog.com

Anonyme a dit…

ah!!!tu aimes les chats!!!j'en ai 5 et je les adore!!!elle a l'air super bien là!!!
charrier-chocolatier@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

désolée ..je n'ai pas mit mon pseudo ..c'est moi Aggie, Babouu...juste au dessus!!!!

Anonyme a dit…

les deux sont mignons : Nina et les grannies !

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)