mardi 1 avril 2008

Mon premier CAL

Voilà, je viens de commencer mon premier Crochet Along, sur un forum très sympa, une bonne expérience pour moi qui n'ai encore jamais réalisé d'ouvrage au crochet...



En l'occurrence il s'agit d'un sac fait de carrés façon patchwork, résolument dans l'esprit seventies... avec des restes de cotons...


Où les choses vont se compliquer, c'est au montage, mais n'anticipons pas!!!



Pour le moment je rattrape mon retard (j'ai pris le train en marche!!) et je multiplie les carrés...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah, c'est magnifiques tous ces carrés pleins de couleurs vives...il me tarde de voir le sac une fois fini, je suis sure qu'il va être super beau!
en ce qui concerne les techniques, je ne me fais pas de souci pour toi, tu y arriveras..
et félicitations pour ton premier CAL !

lourditax a dit…

et ils sont bien chouettes!!!!

pleins de couleur =)

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce début de sac ainsi que pour toutes les autres réalisations

A bientot sur le forum des aiguilles

céline24

Anonyme a dit…

je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un cal...un peu bouchée la Toto, des fois..

Anonyme a dit…

je trouve l'idée super chouette!!!!
A retenir!!!
c'est bizarre le crochet au début...du moins moi ai eu difficile à le tenir ce petit bout de métal!
ai commencé il y a peu par un doudou pr ma fille....
.....bientôt sur le blog....

Péricounette a dit…

Magnifique tes petits carrés.
J'ai aussi vu ton bel irlandais.

Bravo

Anonyme a dit…

Ils sont superbes ces petits carrés !
J'aime beaucoup aussi ton pull marron.

florence pacaud art textile a dit…

merci pour ton com sur mon blog si!!!interessant et ta vision de mes creations si bien décrite ah!!si je savais parler comme toi pour decrire ce que je fais est ce que tu veux bien m aider dans mes descriptions ???