mercredi 28 janvier 2009

Même pas honte !

Si, si, j'ai honte... C'est le front couvert de cendres que je retrouve ce blog après un silence de sept mois.
Je n'ai même pas de bonnes raisons à invoquer pour justifier cette absence prolongée. Rien. Pas d'excuses.
Mais j'y pensais tous les jours à mon blog en déshérence...
Si! Puisque je vous le dis!!!

Alors, bien sûr, j'ai plusieurs choses à vous montrer.
Parce que j'étais muette, certes, mais pas inactive!



Voilà donc quelques trucs dans le désordre ...





Un sac Granny pour transporter mon fouillis tricotesque chaque samedi au tricot-thé bordelais...


J'adore les granny, et d'ailleurs, depuis, j'ai découvert un fabuleux blog de "granny maniaques "








Un autre sac, d'un autre genre : celui-là était pour ma fille...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le sac pour ta fille ravissant !!

KmilaRodz a dit…

Merci mummy !

Anonyme a dit…

tu ne nous montres pas tout, on dirait... le petit sac est rrrravissant!

nanie33 a dit…

coucou miss

je découvre ton blog et déjà j en aime le ton...allez je file regarder ce que tu nous fais de beau!!
bisousssssssss

Stephaliyah a dit…

Le sac pour ta fille est superbe, j'aime beaucoup avec le noeud... :)

Bisous

Stéphanie/Stephaliyah

Isabelle a dit…

Très sympa ces sacs !

christine a dit…

super beau j'adore
du beau travail je suis sûe que ta fille doit être contente

LillyChouquette a dit…

Vraiment de superbes ouvrages bravo ^^
bises