samedi 7 juin 2008

Les Travaux des autres

J'ouvre cette rubrique aujourd'hui parce que je ne résiste pas à l'envie de vous donner à voir de belles choses réalisées par ma belle-mère, presque 88 printemps sur sa carte d'identité mais une bonne vingtaine d'années de moins dans sa tête...

Voici ce qu'elle vient de réaliser pour les bébés des Restos du coeur...






















Encore bravo Mamy

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super tout ça, autant les réalisations que l'initiative ! Bravo à ta mamy !

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques tous ces petits ensembles...Bravo à mamy !!

Anonyme a dit…

bon pied bon oeil...un bisou de ma part à ta mamy (et à toi aussi)

Anonyme a dit…

Bravo à ta Mamie. Bravo à toi pour ton blog qui est plus à jour que le mien

Anonyme a dit…

J'ai oublié de mettre mon nom: GHIS

Anonyme a dit…

ça donne envie de continuer la route...

Anonyme a dit…

je trouve ça superbe . Vraiment j'admire beaucoup ta belle-mère . sylvie

coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

quelle générosité!!! super mamy!!!

Aggie Mack a dit…

Merci pour vos compliments...soyez assurées qu'ils ont été fidèlement transmis à Mamy et, du coup, ses pommettes ont rosi... Et ce n'était pas le blush!!!

Anonyme a dit…

J'adore le premier modèle, cela me rappelle une "liseuse" que j'avais plus jeune : un nid douillet ! Bravo à la généreuse tricoteuse

Anonyme a dit…

bravo à elle

Anonyme a dit…

Très mignon tout ça

Anonyme a dit…

bonjour
felicitations a ta belle mere tout est tres jolis
josylaine

nanie33 a dit…

alors là c est du grand art !! bravo aux tricoteuses !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.