samedi 7 juin 2008

Cahier mal tenu!!!


Voilà un cahier du jour bien mal tenu!!!
Des jours sans qu'il enregistre le moindre mouvement...
Pas la moindre velléité de quoi que ce soit!!!
Il y a des périodes, comme ça... Pas pour vous?
Bon, on se ressaisit.

Et on a des choses à montrer...
Fini, le pull en Crêpon de BDF, qui faisait l'objet d'un KAL sur Les Aiguilles enchantées...
Presque fini le sac -lui aussi en KAL avec Les Aiguilles enchantées...
Il me reste les anses à coudre et la doublure à fixer définitivement...


En cours, un top chocolat pour ma fille
et un mini-gilet rose pour une petite Léa...
Affaires à suivre...
En projet :
_ un pull Feuilles avec Les Filles qui tricotent,
_ un gilet au crochet,
et, si je réussis à me convaincre que c'est pas mission impossible, je tenterais bien l'aventure d'un châle... Mon premier châle...
mais on n'y est pas!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le pull crépon ! Et si tout va bien pour moi, on se retrouve sur le KAl Feuilles !

Anonyme a dit…

le pull crépon est superbe !! j'aurais pas cru que ça rendrait ça...comme quoi !!

Anonyme a dit…

en effet, mademoiselle! vous êtes bonne pour redoubler! non mais!

Anonyme a dit…

Très joli ces tricots! Bienvenue parmi nous pour le KAL Feuille!

Anonyme a dit…

j'adore le chocolat!!! ma teinte préférée!!!! il est tout beau!

Anonyme a dit…

le crêpon est superbe aussi et le sac tout fun pour l'été!

Anonyme a dit…

je découvre un bien joli blog

selenite a dit…

Hello Aggie ,
Eh si , il y a des périodes comme ça, j'en sors !! J'ai vu ta fille cet après-midi chez la mienne, elle a de qui tenir , quels dons ! Et toi tu es bien loin d'avoir tout montré.
En selle pour le châle .
plein de bises