lundi 25 février 2008

Deux petits coussins à suspendre...

L'un d'eux a été offert, il y a déjà quelque temps, à une collègue danseuse de country...

L'autre, réalisé la semaine dernière était pour Aurore (Petite fée tricoteuse), tricoteuse débutante mais passionnée et enthousiaste, et qui avait été la première à mettre un commentaire sur mon blog!!!


Les deux grilles viennent de l'adorable Frimousse...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une fois merci Aggie pour ce petit coussin que j'adore vraiment...
l'autre pour ta collègue fan de country est très joli aussi...
Bravo !!

lourditax a dit…

c'est sur qu'ils sont mimis =)))))

florence pacaud art textile a dit…

je tricote et vous c'est une bonne idée à broder moi je ne tricote pas mais je brode, je fais du crochet et de l'art textile mais je vais le broder sur un coussin génial comme idée!!!