vendredi 15 février 2008

Ma période Echarpes...

Non, je n'y ai pas échappé... et j'ai adoré, et j'adore toujours, faire des écharpes et faire plaisir en les offrant!!!


C'est ainsi que je me suis vautrée dans les Ruffles que tout le monde appelle Nouilles et que je nomme Fleurs tellement je trouve que ça ressemble à des pétales quand c'est autour du cou...




Pour ma fille j'ai psalmodié "une maille endroit; une maille envers" pendant la bagatelle de 1, 70 m pour qu'elle ait son écharpe Serpentard à Noël...




Et je me suis même essayée à la fameuse Illusion d'optique que j'ai trouvée très rigolotte à faire....




4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve tes écharpes très jolies mais je t'avoue que j'ai un faible pour l'écharpe Serpentard. Elle est magnifique, et quelle patience tu as eu de la faire avec ce point !
En tout cas, Bravo !!

Anonyme a dit…

J'aime bien la skull ! Faudra que je m'y colle un de ces jours !

Maryline a dit…

Quel écharpe magnifique que celle de Serpentard ^^ ça fait longtemps que j'en veux une... *bave*

Anonyme a dit…

Merci Maryline de ta visite et de ton commentaire!! tu sais elle est ultra-simple à réaliser cette écharpe: ce sont des côtes... à perte de vue (lol) et l'écusson cousu dessus pour finir... seulement c'est looooooooooooong!!!
Aggie