jeudi 28 février 2008

Moussaka est réveillée!


La tortue est sortie hier de son hibernation de cinq mois...

C'est pas une bonne nouvelle, ça?

5 commentaires:

KmilaRodz a dit…

Igor !!!
Elle s'appelle Igor !!!

Anonyme a dit…

je savais pas que tu avais une tortue !!! c'est génial, j'adore les tortues, et la tienne est trop mignonne (bon ok tu me diras une tortue, c'est une tortue ! mais quand même la tienne est drôlement mignonne;)
par contre, ça se voit qu'elle sort de l'hibernation, hop hop hop, direction la laitue! Il se faisait faim quand même !!! lol

Anonyme a dit…

Coucou Aggie !
Je viens de te (re-) taguer pour le jeu des 7 secrets, un tag venu d'Italie... Rends-toi sur mon blog pour en savoir plus...
Par contre je sais, que tu as été tagué il n'y a pas longtemps donc je ne t'en voudrais pas de ne pas refaire ce petit jeu, mais je ne pouvais pas élire des blogs sans nommer le tien...
biz

Anonyme a dit…

Quel beau blog !
Micheline

Anonyme a dit…

mais... ça hiverne une tortue??