mardi 19 février 2008

Souris et compagnie...




























Le couple de souris de Phildar, ultra-simple à réaliser plaît beaucoup en général: j'en ai réalisé au moins une dizaine, mais c'était avant l'ère de l'APN, alors je n'ai plus de trace... seuls me restent les derniers!



















La garde robe de poupée aura fait plaisir, aussi, j'espère: elle est partie, avec la poupée naturellement, vers un hopital pour enfants...



Maintenant je vais me lancer dans les tenues de Barbie! Affaire à suivre...


Quant aux chaussons, ici un essai en deux couleurs, il y a tellement de modèles qu'on peut se régaler!!! Idéal pour liquider ses stocks de laine!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, c'est trop mignon tout ça !! les souris sont trop et quelle bonne action que d'avoir fait une garde robe pour une poupée et d'avoir donner le tout pour un hopital pour enfants !!

Anonyme a dit…

Trop mimi les souris ! J'aime aussi bcp la garde robe de poupée... tu as fais des petits heureux !

Anonyme a dit…

trop mignon tes doudous.............

Anonyme a dit…

tu fais de très jolies choses

Anonyme a dit…

je reviens vers toi contrainte et forcée par une copine : Tu es à ton tour une vistime : je te tague !
Bizzzzzz
Cath

Anonyme a dit…

Bonjour Aggie

Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire ! A mon tour de passer sur votre cahier du jour ! Je suis très heureuse de partager avec vous le "Plaisir de faire et d'achanger" !
A bientôt sur nos blogs respectifs !
Odile